samedi 4 février 2017

Tuque-bas-de-laine

Ça fait près de deux ans que je n'ai pas écrit sur ce blogue. Ma vie a été parsemée d'obstacles et les mailles se sont enchaînées à un rythme qui m'ont gardée un tant soit peu zen. Depuis le dernier moment écrit, mon garçon a eu trois rechutes de la leucémie, la dernière avant Noël. Mais... il va bien. Dieu est avec nous.

Ici mon chapeau-bas-de-laine.
Montage de 130 st avec un fil "fingering" - aiguilles 2,5 mm
Côtes 1-1 x 5 cm
A 9 cm avec aiguilles 3 mm, Blanc x 6 rg
Rouge x 2 rg
Blanc x 6 rg
diminutions
/9 st- 2 m. ens.
1 rang régulier
8 - 2 m. ens.
1 rang rég.
7 … et ça continue. 
On se casse pas la tête... c'est une tuque-bas-de-laine, rien de plus simple! 
Lien Ravelry
http://bit.ly/2l8WBid




























3 commentaires:

rachel a dit…

et bin bon retour...et avec un joli bonnet...magnifique comme tout....ouiiii
et courage pour ton fils...;)

Maryse a dit…

Très belle tuque Chantal! Le pompon lui donne très bonne allure!

lounatine a dit…

Bon retour par ici!
Heureuse de lire que ton fils va bien!
Très jolie tuque!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...