mardi 4 novembre 2014

Un écheveau de 6 km


Lazy Jack's Hat
Je n’ai même pas pris la peine de me changer… juste mis un soutien-gorge de course et enfiler un chandail, garder mes pantalons de corduroy et mes gros bas, avec mes running, puis je suis allée enrouler les tours de pistes. Le nez dans la brise légère en ce 4 novembre de temps doux, j’ai laissée tomber les épaules crispées, la nuque qui tire les méninges. C’est que William passait des tests aujourd’hui en neurologie. Concentrée sur mon travail, je le savais entre bonnes mains, qu’il va de mieux en mieux, mais toujours ce poids… ça écrase le moral. Quand JP m’a enfin téléphoné pour m’annoncer : « tout est beau, William progresse bien… 4 à 4+/5 » Pas de tests plus poussés nécessaires… Ouf! Je me suis remise à respirer. Mais le manque d’oxygène pendant tout l’après-midi me faisait voir noir… Quelques tours de piste et je me connecte. Dieu me parle, me soulage, m’apaise, me rappelle tous ceux qui souffrent encore davantage… Un écheveau de 6 km de piste; j’ai le cœur léger… J’ai dit merci. Je peux maintenant m’asseoir un peu puis prendre mes aiguilles pour continuer ce chapeau!



2 commentaires:

rachel a dit…

et bin avec un joli bonnet....une bonne course...;)

Maryse a dit…

T'es vraiment faite forte mon amie. Je t'admire beaucoup xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...