vendredi 21 décembre 2012

Engouement chapeau suite!!



C'est Molly! J'ai tricoté les côtes un peu plus long que le patron et ce que j'aime de ce patron (gratuit soit dit en passant sur Ravelry), c'est qu'il accueille très bien la couette!! Je lui ai ajouté un pompon avec ce qu'il me restait de la pelote. Je crois que celui-ci... je vais le garder pour moi. J'ai beau en tricoter un puis un autre... je finis toujours par les offrir! Mais on aime le "instant gratification" du bonnet tricoté en une semaine même en période effrénée du Noël qui arrive à grand pas! J'ai trop hâte!!!

Patron: Molly
Fil: Aslan Trends Royal (c'est 100% Alpaga... doux....!!)




1 commentaire:

Maryse a dit…

Un autre beau chapeau Chantal! Moins de têtes auront froid cet hiver grâce à toi! Un très joyeux Temps des Fêtes à toi et ta famille! On se trouve un moment pour se voir j'espère!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...