jeudi 22 novembre 2012

Prête pour les temps froids!


Je suis conditionnée et prête à courir dehors cet hiver! C'est mon défi. Pas le goût du tapis roulant! J'ai un demi-marathon prévu pour février 2013... donc! Voilà, j'ai tricoté et mis à l'essai ce bandeau dès ce matin pour un 8 km. Il tient bien en place, pas piquant du tout... je suis contente!

Patron simple et bien écrit. La forme fait qu'il tient bien en place. J'ai toutefois choisi de le faire moins long. J'ai coupé 5-6 rangs au milieu.


4 commentaires:

rachel a dit…

oooh un adorable bandeau....oohh oui bien pratique pour courir....;o)

Kajin a dit…

J'adore! C'est une bonne idée de l'avoir raccourci, le tien est bien plus joli!

Maryse a dit…

Moi aussi je trouve qu'il est plus beau raccourci ;-) J'aime le motif! Bonne course!

marrakech trips a dit…

nice blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...