vendredi 27 juillet 2012

Ravellenic 2012

3 - 2 - 1 .....

C'est ce soir que ça commence!!

Mon équipe: Team Papillons! Une gang de filles francophones de tout horizon bien sympathiques!
Préparation... j'enroule

Préparation... j'étudie le patron choisi pour cette course qui va durer deux semaines: Little Oak. Cadeau... je ne dis pas c'est pour qui.


Bon.... maintenant, au travail pour ne pas terminer trop tard aujourd'hui... Car ce soir, ne me demandez pas ce que je fais!

3 commentaires:

rachel a dit…

ooh prete a fond lala...go go pour les JOs!!!

Maryse a dit…

Juste un petit mot car je dois retourner à mon tricot! J'ai hâte de voir tes progrès! ;-) Bon weekend!

comment grossir a dit…

toujours aussi craquante :) qui a dit qu'on ne pouvait pas tricoter et être sexy ? :)
adam

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...