lundi 4 juin 2012

Un autre ebook alléchant!


C'est 4 patrons... Les 4 sont tentants... C'est Laura Chau de Cosmicpluto; ses patrons sont toujours beaucoup travaillés. Elle a le don du détails. J'ai une admiration sans borne... J'aurais aimé avoir ce talent de designer... je ne l'ai pas. Mais bon, ça prend quand même des tricoteuses pour encourager ces designers! Bon, allez hop Chantal et va à tes aiguilles au lieu de peser sur le bouton "paypal" encore! Allez...!

4 commentaires:

rachel a dit…

oooh tout un joli gilet...oui ce modele est vraiment chouette...;o)

lounatine a dit…

Si seulement je tricotais plus vite que la lumière, pour pouvoir faire tous les beaux modèles dont j'ai envie...

Zenitude a dit…

Ben dis donc, tu a trouvé un autre e-book superbe! J'aime surtout le chandail Samovar, mais je préfère tricoter avec le fil pour les bas...donc, je regarde de plus près le Matcha!

Maryse a dit…

Oui, le premier modèle surtout est beau! Bonne idée d'aller tricoter ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...